Editeur : L'HARMATTAN
Date de parution : 2006
Collection : Parlons ...
EAN/ISBN : 9782296004702
Auteur(s) : Pascal Kishindo - Allan Lipenga
Format : broché
Dimensions : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm
Nombre de pages : 140
Les peuples Tumbuka constituent environ 9% de la population totale du Malawi et leur langue est actuellement une lingua franca régionale. Ce groupe ethnique est un des plus anciens du territoire et selon les historiens ils sont les premiers occupants de la région du nord du Malawi. On trouve également des locuteurs du citumbuka au nord-est de la Zambie. Cet ouvrage présente donc une description de cette langue ainsi que des éléments de conversation courante, des textes bilingues et deux lexiques, mais aussi une présentation de la culture de ces peuples.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |