Editeur : ASSIMIL
Date de parution : 2017
Collection : Sans Peine
EAN/ISBN : 9782700506655
Auteur(s) : Juan Córdoba - Marie Córdoba
Format : broché
Dimensions : 12,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm
Nombre de pages : 720
Cette nouvelle édition de notre best-seller présente 100% de contenus inédits. Les dialogues de cette nouvelle méthode sont vivants, actuels, riches en vocabulaire utile et illustrent parfaitement les réalités et les évolutions de la langue orale espagnole haute en couleur et en expressions idiomatiques. Les notes grammaticales accompagnant chaque dialogue permettront au lecteur d’appréhender sans heurts tous les pièges et difficultés de la langue et les nombreuses notes de civilisation lui présenteront une culture très attachante.
L’espagnol est parlé par plus de 500 millions de personnes sur tous les continents. Il se hisse au 2e rang mondial en nombre de locuteurs natifs. L’étude de l’espagnol est gratifiante : l’orthographe est simple, on a vite fait le tour des particularités phonétiques, et l’apprenant éprouve ainsi assez vite le plaisir de comprendre et de parler.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |