Editeur : L'HARMATTAN
Date de parution : 2007
Collection : Parlons ...
EAN/ISBN : 9782747569576
Auteur(s) : Jérémie Kouadio N'Guessan, Kouakou Kouame
Format : broché
Dimensions : 13,5 cm × 21,2 cm × 1,6 cm
Nombre de pages : 198
Les Baoulé constituent l'une des ethnies les plus connues de Côte d'Ivoire. Cet ouvrage est conçu pour faire connaître à un large public la langue et la culture du peuple baoulé. La première partie est consacrée aux données sur l'alphabet, la prononciation et la syntaxe. La deuxième partie contient de précieuses informations sur la vie sociale et les traditions culturelles des Baoulé, ainsi que des éléments de conversation courante. Ces deux parties sont complétées par un lexique baoulé-français et un lexique français-baoulé.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |