Editeur : ASSIMIL
Date de parution : 2016
Collection : Sans Peine
EAN/ISBN : 9782700504989
Auteur(s) : Hélène Arthus - Mei Mercier
Format : broché
Dimensions : 12,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm
Nombre de pages : 744
Le chinois présenté dans cette méthode est la langue des Han, 汉语 hànyǔ, ou langue commune, 普通话 pǔtōnghuà. En effet, tout enfant de RPC (République populaire de Chine) l’apprend à l’école, quel que soit le dialecte familial ou local qu’il parle au quotidien. Cette langue commune – et de fait partagée – vous permettra de communiquer jusqu’au fin fond de la Chine comme dans toute la diaspora chinoise.
Le chinois appartient au groupe sino-tibétain. Que vous soyez francophone ou anglo-germano-russo-hispano-lusophone… votre langue maternelle appartient à la vaste nébuleuse indo-européenne. Et si vous êtes né(e) hors de ce méga-groupe, ce sera pareil : en abordant l’étude du chinois, vous changez de nébuleuse, de groupe, d’écriture, de sons, de tons et de tout ! N’ayez crainte : ceux qui s'y sont aventurés avant vous sont arrivés à bon port et avec plaisir.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |