Disponibilité : épuisé
Editeur : KIWI
Date de parution : 2023
EAN/ISBN : 9782378832186
Auteur(s) : Chloé Demaison
Format : broché
Dimensions : 21 x 1.4 x 14.7 cm
Nombre de pages : 150
L’ouvrage qui délivre enfin toutes les astuces pour celles qui veulent voyager en solo sereinement !
Le voyage en solitaire est un rêve pour beaucoup. Que cela soit pour l’aventure inédite, la découverte de soi, le challenge personnel ou les rencontres espérées, il y a autant de motivations que de profils de globe trotteurs. Mais est-il si simple de se lancer ? Est-ce à la portée de tous ? Et surtout, est-ce une expérience sûre pour une fille seule ? Entre les risques d’agression, l’ennui potentiel et les problèmes d’organisation, les questions et les angoisses semblent nombreuses. Ce guide met fin aux galères ! L’autrice, voyageuse solo elle-même, partage ses astuces et ses conseils, et livre le témoignage d’autres voyageuses en solo. Quel logement choisir, quand et où partir, comment maintenir une hygiène acceptable… Trouvez enfin toutes les réponses pour tenter l’aventure solo et la réussir !
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |