Disponibilité :
à paraître
(23/11/23)
Editeur : LONELY PLANET
Date de parution : 2023
EAN/ISBN : 9782384922413
Format : broché
Dimensions : 13,7 × 20,7 × 5,7 cm
Nombre de pages : 992
À l'occasion des 50 ans de Lonely Planet, découvrez la nouvelle édition spéciale anniversaire du guide exhaustif couvrant tous les pays du monde
222 destinations, de A comme Afghanistan à Z comme Zimbabwe, des grands classiques (Australie, Brésil, Italie, Thaïlande) aux destinations hors des radars touristiques (Tuvalu, Géorgie, etc.).
Un ouvrage de près de 1000 pages tout en couleurs illustré par 702 photos et 229 cartes.
Pour chaque pays, de 3 à 12 incontournables sont présentés. Au total, l'ouvrage recense 1 595 incontournables à voir dans le monde.
Également pour chaque destination, une carte, des photos, des encadrés sur la cuisine, des informations pratiques sur la meilleure période pour un voyage et sur les transports.
Les pages introductives comprennent des descriptions d'itinéraire mythiques sur tous les continents et des suggestions de sites à voir absolument selon vos centres d'intérêt.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |