Editeur : JOUVENCE
Date de parution : 2010
Collection : les pratiques jouvence
EAN/ISBN : 9782883538269
Auteur(s) : Martine Balandraux Olivet
Format : broché
Dimensions : 10,5 cm × 17,5 cm × 0,8 cm
Nombre de pages : 92
Tout le monde sait comment bouger, pensez-vous ? Pas si sûr ! Le mode de vie actuel a tendance à nous éloigner des comportements favorables au bon fonctionnement du corps.
Résultat : l'obésité, les maladies cardiovasculaires mais aussi l'agressivité et les difficultés de concentration progressent. Bien bouger signifie faire, quotidiennement ou presque, une activité d'endurance modérée. A cet égard, la pratique de la marche rapide est idéale ! Il ne s'agit pas de Nordic Walking ni de marche sportive. A portée de tous, la marche rapide - bien maîtrisée - permet de faire la paix avec son corps, d'avoir plus de muscles et moins de graisses, plus de calme et d'énergie !
Ce livre nous explique comment et pourquoi pratiquer la marche rapide il nous révèle aussi combien cet art du " bien bouger " est source de bien-être, de vitalité, de longévité...et de sveltesse, et cela, à tout âge !
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |