Editeur : VAGNON
Date de parution : 2025
EAN/ISBN : 9791027108879
Format : broché
Dimensions : 17.4 x 1.6 x 24 cm
Nombre de pages : 192
La France reste le pays viticole le plus réputé au monde. Ses vignobles offrent des paysages d’exception : doux coteaux, collines colorées et terrasses escarpées. Les villages vignerons, au patrimoine préservé, ajoutent au charme. Ce guide propose des itinéraires à vélo pour découvrir ces vignobles et leurs vins, des échappées, idéales en famille ou entre amis. Bordeaux, Bourgogne, Champagne, Côtes du Rhône mais aussi les moins connus Jura, Savoie ou encore Saint-Pourçain se révèlent au fil des petites routes et des pistes cyclables sur ces vingt itinéraires qui font la part belle aux terroirs et à la découverte oenologique.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |