Editeur : CHAMINA
Date de parution : 2023
Collection : Boucles à vélo
EAN/ISBN : 9782844666307
Format : reliure à spirales
Dimensions : 21 x 11,5 x 0,8
Nombre de pages : 80
Ce guide permet d’allier des itinéraires à vélo sur des voies vertes très bien aménagées aux merveilles patrimoniales des châteaux de la Loire. Grâce aux repérages d’Olivier Scagnetti, les amateurs d’histoire et de découvertes seront enchantés par ces beautés architecturales qui ponc-tuent le parcours : des incontournables châteaux de Chambord et de Cheverny, aux plus confidentiels de Troussay et de Beauregard, à Cellettes.
Points forts :
• Format à spirale pour l’emporter partout
• Une présentation claire et pratique des 12 itinéraires
• Des sites touristiques et curiosités à ne pas manquer sur le parcours
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |