Editeur : LONELY PLANET
Date de parution : 2025
EAN/ISBN : 9782384927975
Format : broché
Dimensions : 18.5 x 3 x 23.5 cm
Nombre de pages : 328
60 itinéraires pour redécouvrir la France sans voiture ni bus
Une réédition entièrement mise à jour, avec de nouvelles propositions vers des destinations désormais très prisées (le Jura et le Massif central notamment)
Une façon éco-responsable de concevoir ses vacances qui a le vent en poupe : en train ou en train + mobilité douce (vélo, rando, canoë).
Une manière de redécouvrir la France sur un autre rythme. Celui des trains et de leurs correspondances, du canoë qui longe une côte jusqu'à une crique inaccessible, de la marche à pied qui n'effraie pas les bouquetins ou du vélo qui permet de rejoindre presque toutes les destinations.
Les chapitres sont organisés en fonction de la durée des itinéraires proposés : un week-end, une semaine ou un mois.
Un titre qui couvre toute la France, et tous les types de voyage : découverte, culturel, sportif, farniente...
Abondamment illustré, avec une carte par itinéraire et de nombreuses photos
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
| Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
| Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |