Editeur : MICHELIN
Date de parution : 2024
Collection : Guide Vert Week & GO
EAN/ISBN : 9782067261747
Format : broché
Dimensions : 12,0 × 16,0 × 1,1 cm
Nombre de pages : 160
Laissez-vous guider par nos auteurs ! Au cours de leurs innombrables tournées, ils ont déniché pour vous des lieux inoubliables ou insolites :
- Les incontournables (classés 1, 2 ou 3 étoiles) : La cathédrale Notre Dame***, La Petite France**, Musée historique de la ville de Strasbourg**...
- Les coups de coeur : Se balader à pied ou à vélo du côté du Parc naturel urbain ; Trinquer local. Productrice de bières et de vins, l’Alsace se déguste dans les bars de sa « capitale » ; Arpenter la Neustadt à partir de la place de la République...
- Les bonnes adresses pour tous les budgets : se restaurer, prendre un verre, shopping, sortir, se loger
- Des suggestions d’itinéraires : Strasbourg en 3 jours
Retrouvez également :
- De nombreux plans détaillés
- Un plan d'ensemble détachable pour retrouver les adresses et les principaux sites étoilés de la destination.
- Toutes les infos mises à jour dans cette nouvelle édition
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |