Editeur : DORLING KINDERSLEY
Date de parution : 2024
Collection : TOP 10
EAN/ISBN : 9780241678602
Langue : anglais
Format : broché
Dimensions : 10.3 x 0.9 x 19.2 cm
Nombre de pages : 128
Make the most of your trip to Seoul with this Top 10 guide. Planning is a breeze with our simple lists of ten, covering the very best that Seoul has to offer and ensuring that you don’t miss a thing. Best of all, the pocket-friendly format is light and easily portable; the perfect companion while out and about.
Inside this guide to Seoul, you’ll find:
-Top 10 lists of Seoul’s must-sees and must-dos, including exploring Bukhansan National Park, marvelling at the National Museum of Korea, and seeing history at Changdeokgung and Bukchon Hanok Village
-Seoul’s most interesting areas, with the best places for sightseeing, food and drink, and shopping
-Themed lists, including the best museums and galleries, tearooms, bars, shops and markets and much more
-Brand-new itineraries, perfect for a day trip, a weekend, or a week
-A laminated pull-out map of Seoul, plus six full-colour area maps
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |