Editeur : JONGLEZ
Date de parution : 2024
Collection : Local guides by local people
EAN/ISBN : 9782361955434
Langue : anglais
Format : broché
Dimensions : 10,6 × 19,1 × 2,0 cm
Nombre de pages : 396
An indispensable guide for those who thought they knew the city well or who would like to discover its many other facets.
The forgotten café where Fidel Castro and Che Guevara used to meet, a tribute to the city's ghosts, a mammoth in the metro, a cave transformed into a shrine, an underground parking lot with mosaics dating from 1930, a Baroque altarpiece made from papier mâché, a village based on the principles of Thomas More's Utopia, secret masterpieces of colonial art in rooms only open around two hours a week, the largest roof garden in Latin America, the photo on which the Oscar statuette is modelled, the first building in the world faced with a material that can trap urban smog, a road surface designed for praying as you walk ...
Far from the crowds and the usual clichés, Mexico City is filled with hidden treasures revealed only to the residents and visitors who leave the beaten path.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |