Editeur : ODYSSEY
Date de parution : 2008
EAN/ISBN : 9789622177918
Langue : anglais
Format : broché
Dimensions : 14.2 x 2.0 x 20.3 cm
Nombre de pages : 320
Stunningly illustrated with a clear overview of historical, cultural and social aspects, the newest edition of Odyssey's guide to Kyrgyzstan provides fresh information on both southwestern Issyk Kul and northeast Naryn provinces as well as expanded Jalalabad province, Osh and Talas sections (including trekking by foot or horseback in the Chatkal valley to Sary Chelek). Whether exploring grass-roots accommodation of local nomadic families or mountainous adventures in the mighty Tian Shan range, this guide offers unparalleled insight into Kyrgystan's tremendous scenic beauty and diversity.
+ Historical and contemporary aspects of this fascinating, little-known land
+ New areas for trekking and mountaineering
+ Sights and activities in each area to appeal to all interests
+ Practical Kyrgyz- and Russian-language guide with Cyrillic alphabet
+ Outstanding color photography
+ Useful websites
+ Third edition of this popular guide.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |