Editeur : JONGLEZ
Date de parution : 2024
Collection : Guides écrits par habitants
EAN/ISBN : 9782361958206
Format : broché
Dimensions : 10,5 × 19,0 × 1,7 cm
Nombre de pages : 256
Loin des foules et des clichés habituels, Prague garde encore des trésors bien cachés qu'elle ne révèle qu'aux habitants et aux voyageurs qui savent sortir des sentiers battus.
Un guide indispensable pour ceux qui pensaient bien connaître Prague ou pour ceux qui souhaitent découvrir l'autre visage de la ville.
Un chef-d'œuvre Art nouveau complètement ignoré, un lampadaire cubiste oublié, les secrets des alchimistes du château, le message du palindrome caché du pont Charles, les mystères de la kabbale juive du ghetto, la main desséchée d'un voleur dans une église, une statue dont les intestins sont ouverts, l'emplacement du Quasimodo de Prague, le plus grand tunnel aérodynamique de République tchèque, un morceau de la grande pyramide d'Égypte dans un cimetière pour chiens, une horloge qui tourne à l'envers, une maison-musée peinte en bleu pour les besoins de son propriétaire musicien quasi aveugle...
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |