Editeur : KUPERARD
Date de parution : 2021
Collection : Culture Smart!
EAN/ISBN : 9781787022843
Langue : anglais
Format : broché
Dimensions : 10.8 x 1.2 x 17.1 cm
Nombre de pages : 200
The Philippines may appear to be one of the most Westernized countries in Asia. However, the realities of Filipino life are complex; the façade of the English language does not run deep.
Culture Smart! Philippines gives you the inside story of this unique and attractive country and unpacks the daily lives of its inhabitants. An explanation of the values, attitudes, and customs of the Filipinos today opens the way to a more meaningful experience, while an abundance of practical information on socializing, working, shopping, and communicating will help to make it a more enjoyable experience, too.
Have a more meaningful and successful time abroad through a better understanding of the local culture. Chapters on values, attitudes, customs, and daily life will help you make the most of your visit, while tips on etiquette and communication will help you navigate unfamiliar situations and avoid faux pas.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |