Disponibilité : épuisé
Editeur : GALLIMARD
Date de parution : 2017
Collection : Bibliothèque du Voyageur
EAN/ISBN : 9782742447671
Format : reliure souple
Dimensions : 15,0 cm × 22,5 cm × 1,5 cm
Nombre de pages : 288
Histoire et société
De hardis navigateurs qui atteignirent la Chine dès le VIIIe siècle et conquirent un empire africain contre les Portugais. Les souks aux parfums d'encens, l'hospitalité bédouine, un islam égalitaire : sous le luxe clinquant dû àl'exploitation de la manne pétrolière, Oman et les Émirats arabes unis sont restés des terres riches de traditions.
Itinéraires
Mascate, capitale tranquille d'Oman, la plaine de la Batinah et les monts de l'Hadjar qui protègent l'intérieur ; le «désert des déserts», les côtes dentelées. La modernité indolente d'Abu Dhabi et de Dubaï, dont les énormes souks dégagent une ambiance de fête qui contraste avec le calme de Sharjah, d'Umm al-Qaïwan ou de Ras al-Khaïmah.
Informations pratiques
Trente pages pour tout savoir sur les formalités, les transports, le logement, la restauration, la culture, les loisirs, les sports, etc.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |