Editeur : HACHETTE Tourisme
Date de parution : 2021
Collection : Le Guide du Routard
EAN/ISBN : 9782017130918
Format : broché
Dimensions : 17,7 x 22,5 × 2,5 cm
Nombre de pages : 396
Partir en escapade en Touraine, parcourir les plages du débarquement, déambuler dans les rues de Colmar avant de se lancer sur la Route des vins d’Alsace, découvrir Nantes, plonger au cœur du Périgord et des plus beaux villages de France…
Le Routard a mis toute son expérience et son savoir-faire pour vous proposer sa plus belle sélection de week-ends dans l’hexagone : city trips, patrimoine, gastronomie, fêtes et festivals, routes exceptionnelles, randonnées, sites ou activités insolites sont quelques uns des thèmes que vous retrouverez dans chacun des week-ends proposés.
Pour un repérage immédiat, chaque week-end est classé par région.
En prime, de nombreuses photos, une page pratique pour chaque week-end avec notre sélection de bonnes adresses et un agenda des événements à ne pas manquer.
Embarquez pour un tour de France exceptionnel, à la découverte (ou redécouverte) de ses plus beaux trésors !
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |