Editeur : HACHETTE Tourisme
Date de parution : 2024
Collection : On se casse !
EAN/ISBN : 9782017881926
Format : broché
Dimensions : 15,5 x 10,5 x 1 cm
Nombre de pages : 128
Les meilleurs spots de Milan 100 % locaux, 100 % renversants, sélectionnés par de jeunes expats passionnés par leur ville.
Le Duomo et sa façade époustouflante, les collections impressionnantes de la pinacothèque de Brera, les vitrines du Quadrilatère de la mode ou la Cène de Léonard de Vinci : ça, a priori, vous vous y attendez.
Mais savez-vous qu’on peut descendre dans un sous-marin en pleine ville, visiter le théâtre de la Scala à défaut d’y voir un opéra, faire le tour du château des Sforza sur le haut des remparts, ou celui de tombeaux richement sculptés au cimetière de Porta Nuova ? C’est bien ce qu’on pensait.
Dans ce petit livre, vous trouverez exactement ce que vous cherchiez sans le savoir. Les spécialités milanaises de la gastronomie ou de la mode, nos préférences en matière de rooftops ou d’aperitivo, les spots où manger sans se ruiner, découvrez la capitale de la Lombardie comme si vous y viviez !
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |