Editeur : LES BEAUX JOURS
Date de parution : 2015
EAN/ISBN : 9782351791318
Format : broché
Dimensions : 14,2 cm × 21,2 cm × 1,2 cm
Nombre de pages : 192
Les Trésors cachés de la cité phocéenne.
Une base de sous-marins allemands, les vestiges d’une galerie minière, des statues voyageuses, le piano de Liszt, des villas de légende et des folies orientalistes, le vrai-faux bar de Pagnol, un téléphérique sous la mer, le dernier marégraphe, une Maison des Pilotes en forme de paquebot, un saint imaginaire, des citernes mystérieuses, une copie du suaire de Turin confectionnée par la Nasa, une hôtel particulier pivotant, le télescope de Foucault, des boulodromes souterrains... les curiosités et les secrets de Marseille n’ont pas fini de nous surprendre !
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |