Editeur : LONELY PLANET
Date de parution : 2025
Collection : En quelques jours
EAN/ISBN : 9782384926619
Langue : anglais
Format : broché
Dimensions : 10,7 × 15,4 × 1,2 cm
Nombre de pages : 176
Un guide tout en couleurs, concis et ultrapratique pour découvrir Marseille et les calanques en quelques jours.
Un guide tout en couleurs, concis et complet pour découvrir Marseille en quelques jours.
Notre-Dame-de-la-Garde, le Vieux Port, le Panier, le MuCem... tous les sites principaux décryptés et des clés pour découvrir les lieux insolites ou méconnus de la ville.
Un découpage de la ville en quartiers avec, pour chacun, un focus sur les sites incontournables et les meilleures adresses pour se restaurer, prendre un verre, sortir, visiter ou faire du shopping.
Des promenades commentées et des sections ciblées (les sorties avec les enfants, la gastronomie locale, les traditions, la plongée, la pétanque...).
Un plan détachable avec tous les sites, un index des rues et un plan des transports pour faciliter les déplacements.
Un chapitre consacré aux calanques et aux environs de Marseille.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |