Editeur : YNNIS Éditions
Date de parution : 2022
EAN/ISBN : 9782376971320
Format : broché
Dimensions : 27 x 19,3 x 1 cm
Nombre de pages : 160
Ça y est, vous vous êtes décidé(e). Votre prochaine destination sera Tokyo. Problème : vous ne parlez pas japonais. Vous n’êtes même pas au fait des us et coutumes des Japonais. Qu’emporter dans la valise ? Quel aéroport choisir ? Comment vous déplacer dans Tokyo ou vers les autres villes du Japon ? Comment vous faire comprendre dans les restaurants et pousser la chansonnette dans les karaokés ? Et comment s’habiller ?
L’angoisse vous gagne, mais pas de panique : toutes les réponses sont dans ce Manuel de survie. Ceci n’est pas un guide touristique : c’est une boîte à outils pour partir sereinement et organiser le voyage de vos rêves en maîtrisant les bases de la conversation, des aspects pratiques, culturels et sociaux. Une fois sur place, il vous apportera les solutions instantanées face à toutes les situations.
Avec les conseils avisés de Matthieu Pinon, aucun obstacle ne saura vous arrêter pour profiter au mieux de Tokyo à votre façon !
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |