Editeur : DORLING KINDERSLEY
Date de parution : 2025
Collection : TOP 10
EAN/ISBN : 9780241735879
Langue : anglais
Format : broché
Dimensions : 10.1 x 1.3 x 19.0 cm
Nombre de pages : 160
Make the most of your trip to Madrid with this Top 10 guide. Planning is a breeze with our simple lists of ten, covering the very best that Madrid has to offer and ensuring that you don’t miss a thing. Best of all, the pocket-friendly format is light and easily portable; the perfect companion while out and about.
Inside this guide to Madrid, you’ll find:
- Top 10 lists of Madrid's must-sees and must-dos, including exploring the regal Palacio Real, admiring the artworks at Museo Nacional del Prado and browsing the stalls at El Rastro
- Madrid’s most interesting areas, with the best places for sightseeing, food and drink, and shopping
- Themed lists, including the best museums and galleries, architectural sites, parks and gardens, local dishes and much more
- Brand-new itineraries, perfect for a day trip, a weekend or a week
- A laminated pull-out map of Madrid, plus seven full-colour area maps
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |