Editeur : LONELY PLANET
Date de parution : 2021
Collection : L'Essentiel de ...
EAN/ISBN : 9782816186451
Format : broché
Dimensions : 12,9 cm × 19,8 cm × 1,7 cm
Nombre de pages : 304
Un guide tout en couleurs, illustré par des centaines de photos, entièrement pensé pour ne rater aucun des incontournables lors d'un séjour à Londres.
La National Gallery, le British Museum, la Tate Modern, la cathédrale Saint-Paul, la Tour de Londres, l'abbaye de Westminster, le Natural History Museum, les Kew Gardens, la London Eye, les pubs historiques, Hyde Park ... tous les incontournables de la capitale britannique décrits dans le détail.
Pour chaque quartier, les meilleurs restaurants, boutiques, lieux où sortir et bars.
Des suggestions d'itinéraires à pied accompagnés d'une carte, dans l'East End et dans les quartiers nord de la capitale anglaise.
Des sections spécifiques sur les voyages en famille, l'architecture, le shopping, l'histoire, la littérature, les bons plans...
Un plan détachable de la ville avec les sites incontournables, un index complet des rues et un schéma des transports.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |