Disponibilité : épuisé
Editeur : EMONS Verlag
Date de parution : 2021
Collection : 111
EAN/ISBN : 9783740812287
Format : broché
Dimensions : 13,5 cm × 20,5 cm × 1,9 cm
Nombre de pages : 240
Si Lille a été élue par le magazine Néon ville la plus cool de France, ce n'est pas pour rien : placée en 2e position par rapport au nombre de bars par habitant, on ne risque pas de s'y ennuyer. Mais au milieu de toutes ces possibilités, comment s'y retrouver ? Ce guide vous permettra de déambuler dans les ruelles pavées à l'affût de la boutique, de la petite place, ou de la belle maison qui fera chavirer votre coeur. Et n'oubliez pas de toujours garder un oeil attentif, car un grand nombre d'histoires insolites se cachent derrière les façades des bâtiments les plus sages : on y trouve alors une maison qui abritait une vieille momie, une tour devenue mémorial ou encore un parking changé en jardin. De ville industrielle, Lille a su devenir capitale culturelle : grâce à ce livre, vous découvrirez les endroits les plus étonnants et les anecdotes les plus croustillantes de la capitale du Nord.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |