Editeur : LE PETIT FUTÉ
Date de parution : 2023
Collection : Carnet de Voyage
EAN/ISBN : 9782305088136
Format : broché
Dimensions : 10,5 × 15,5 × 0,8 cm
Nombre de pages : 144
Composée de cavernes volcaniques, de sols roses et de paysages lunaires, Lanzarote impressionne avant tout le visiteur par son soleil permanent. Terre natale du peintre César Manrique, l'île est réputée pour ses nombreuses curiosités, telles que les grottes de Jameos del Agua et de Los Verdes, le champ de lave du volcan Timanfaya, ou l'île de La Graciosa. Un musée grandeur nature, à découvrir dans ce carnet de voyage Petit Futé.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |