Editeur : MARCUS
Date de parution : 2011
Collection : Guides du Voyageur
EAN/ISBN : 9782713102363
Format : broché
Dimensions : 12,5 cm × 18,0 cm × 3,2 cm
Nombre de pages : 608
Le livre présente 36 promenades parcourant les sites de la ville dans un ordre chronologique, depuis la capitale du Roi David il y a 2 000 ans jusqu’à l’état moderne d’Israël d’aujourd’hui. Ces promenades correspondent aux 9 grandes périodes de l’histoire de la ville.
La visite permet de découvrir arches romaines, douves byzantines, murailles croisées, remparts ottomans mais aussi des monuments plus emblématiques comme le Saint-Sépulcre, la mosquée Al-Aksa, la tombe de Marie, la Tour de David, le Mur des lamentations... ainsi que la Jérusalem moderne avec le Musée d’Israël, la Knesset et les mosaïques de Chagall.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |