Editeur : HACHETTE Tourisme
Date de parution : 2025
Collection : Guides Évasion
EAN/ISBN : 9782017295587
Format : broché
Dimensions : 12,0 × 22,0 × 2,0 cm
Nombre de pages : 400
De Zagreb à Dubrovnik en passant par l'est de la Croatie, moins connu, sans oublier les splendides parcs nationaux et l'Incroyable archipel qui borde la côte. Des idées et des circuits détaillés jour par jour pour une première découverte ou pour aller plus loin, que vous ayez soif de culture ou envie d'un séjour balnéaire. Les adresses coups de coeur de nos auteurs, qui explorent la destination depuis des années et vous entraînent dans les coins les plus authentiques. Les plus belles plages, des randos inoubliables, des activités pour s'imprégner du pays autrement : kayak sous les remparts de Dubrovnik, vélo jusqu'à la frontière slovène, dégustation de la fameuse truffe d'Istrie... Des idées pour un voyage plus responsable : 8 grands parcs nationaux, 11 parcs naturels, la découverte des espaces préservés. Un circuit dans la Slavonie méconnue, entre nature et escales citadines. Des adresses 100 % locales.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |