Editeur : LE PETIT FUTÉ
Date de parution : 2023
Collection : Carnet de Voyage
EAN/ISBN : 9782305089690
Format : broché
Dimensions : 10,5 × 15,5 × 0,8 cm
Nombre de pages : 144
Terre d'allégresse, patrie de philosophes et de poètes, la côte amalfitaine mêlent avec bonheur et gourmandise nature, art, culture, gastronomie et trésors archéologiques. C'est ici que se dressent les cités antiques et figées à jamais de Pompéi et Herculanum, les vestiges de Paestum, que vibrent les îles romantiques de Capri, d'Ischia et de Procida… et que s'étire entre mer et Vésuve la trépidante et passionnante ville de Naples. Dans cette cité indomptable, se succèdent palais somptueux et de façades décrépies, lumière éblouissante d'un soleil zénithal et sombre gouffre des ruelles, mais aussi frénésie en surface et silence des profondeurs dans les catacombes paléochrétiennes. Ville de contrastes et des contraires, Naples est une porte d'entrée réjouissante à tout voyage sur la mythique côte amalfitaine.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |