Disponibilité : épuisé
Editeur : GALLIMARD
Date de parution : 2017
Collection : Bibliothèque du Voyageur
EAN/ISBN : 9782742447602
Format : reliure souple
Dimensions : 15,0 cm × 22,3 cm × 2,4 cm
Nombre de pages : 416
Culture et environnement
De l'arrivée, il y a trente mille ans, des premiers Canadiens - les Inuit et les Indiens -, à la lutte entre les colons français et anglais, qui dure encore en matière linguistique et politique, avec la question du Québec. De l'art traditionnel à la haute technologies, du sirop d'érable au homard de Prinec-Édouard, toutes les richesses et toutes les saveurs d'un des plus grands pays du monde.
Itinéraires
Du Saint-Laurent à Terre-Neuve en passant par la côte pacifique et les Territoires du Nord-Ouest, toute l'immensité canadienne, d'un océan à l'autre et des Grands Lacs au cercle polaire, avec ses villes prospères et ses bourgades typiques, ses paysages grandioses et contrastés.
Informations pratiques
Cinquante pages pour tout savoir sur les formalités, les transports, le logement, la restauration, la culture, les loisirs, les sports, etc.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |