Editeur : L'HARMATTAN
Date de parution : 2016
EAN/ISBN : 9782343083308
Format : broché
Dimensions : 13,7 cm × 21,5 cm × 2,0 cm
Nombre de pages : 378
L'Afrique va de l'avant dans le domaine des arts. Le Bénin, fort de ses traditions, développe avec hardiesse, la création contemporaine. C'est l'une des nouveautés de cette cinquième édition du guide : l'auteur fait partager ses recherches dans le milieu des plasticiens, et présente les artistes qui lui ont plu. Mieux que cela, il donne les moyens de les rencontrer, et pourquoi pas d'acquérir quelques-unes de leurs œuvres. Comme dans ses précédentes éditions, l'ouvrage conduit le lecteur des cités historiques ou centres d'affaires, jusqu'au Nord, et sa réserve de faune et ses peuples aux fortes traditions. Bernard Passot fait part égale à la découverte d'itinéraires, à la culture générale et aux informations pratiques.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |