Editeur : KUPERARD
Date de parution : 2015
Collection : Culture Smart!
EAN/ISBN : 9781857336955
Langue : anglais
Format : broché
Dimensions : 10.8 x 1.2 x 17.1 cm
Nombre de pages : 168
Life in both urban and rural Bangladesh is a mix of the modern and the traditional. Superstitions are widespread and may differ between north and south or between districts. Many old customs and beliefs have been passed down through the generations by their widespread practice in everyday life.
Bangladesh is one of the largest Muslim countries in the world. About 80% of the population are Muslims. It has absorbed local customs that do not exist in other Islamic countries, making it unique. Historically Bangladeshi Muslims have coexisted in harmony with many other faiths, and the Islam of Bangladesh is tolerant and inclusive.
Culture Smart! is a concise guide to understanding the Bangladeshi people. It will illuminate the complexities of their collective personality. Familiarise yourself with their customs, traditions and culture and experience Bangladesh authentically.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |