Editeur : GALLIMARD
Date de parution : 2023
Collection : Gallimard Voyage
EAN/ISBN : 9782742465347
Format : broché
Dimensions : 23,7 x 17,8 x 2,7 cm
Nombre de pages : 304
Crédencial en poche, sac sur le dos, bâton à la main, suivez-nous sur les chemins de Compostelle ! Découvrez les plus belles portions des cinq voies françaises (Tours, Vézelay, Puy-en-Velay, Arles et le piémont pyrénéen), mais aussi le mythique Camino del Norte, qui conduit à Saint-Jacques, avec en bonus des voies alternatives peu fréquentées. Que ce soit pour une escapade le temps d'un week-end ou pour une échappée au long cours, ces itinéraires de 2 à 13 jours s'adaptent à toutes les envies et à tous les niveaux. Vous partez pour vous retrouver, par foi ou tout simplement pour le plaisir de marcher, seul, entre amis ou avec des enfants ? Prenez ce temps, il est à vous, et commence dès les premières pages de ce livre, pour aller de paysages merveilleux en rencontres inoubliables, avec à la clé une déconnexion totale. Cet ouvrage a été réalisé en partenariat avec l'Agence française des chemins de Compostelle.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |