Disponibilité : épuisé
Editeur : GR SENTIERS
Date de parution : 2017
Collection : Topoguide RB RU
EAN/ISBN : 9782930488387
Format : broché
Dimensions : 14,0 cm × 21,5 cm × 1,6 cm
Nombre de pages : 240
Douze randonnées : une dans le centre de Bruxelles et onze autres tout autour
Ces douze randonnées arpentent le territoire des 19 communes bruxelloises en ne se privant pas de franchir, çà et là, les limites régionales. Car ces frontières administratives ne se concrétisent guère, bien souvent, sur le terrain, que par le passage du bilinguisme à l’unilinguisme des noms des rues (et encore : dans les quatre « communes à facilités » fréquentées, le bilinguisme est de mise). En plus de fréquenter 76 espaces verts dûment recensés (squares, parcs, bois, forêt), le randonneur évoluera fréquemment, sur des chemins et des sentiers, parmi des terres consacrées à l’élevage, à la culture maraîchère et à l’agriculture. À la périphérie, certes, mais aussi à l’intérieur de la Région, où il lui arrivera même d’emprunter des caillebottis et de traverser l’une ou l’autre prairie. À Bruxelles ? Mais oui !
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |