Editeur : GLÉNAT
Date de parution : 2012
Collection : Montagne Randonnée
EAN/ISBN : 9782723489270
Format : relié
Dimensions : 19,0 cm × 20,1 cm × 1,8 cm
Nombre de pages : 168
Le Queyras fut longtemps difficile d’accès. Cette situation géographique particulière a contribué à la préservation de son patrimoine bâti et de ses espaces naturels. Elle en fait aujourd’hui un paradis du randonneur pour lequel cet ouvrage décrit des itinéraires réalisables à la journée et quelques autres plus ambitieux, dont le tour du Viso (3 841 m). Les auteurs agrémentent ce dernier de variantes astucieuses. De Ceillac au col de l’Izoard en passant par Saint-Véran, la plus haute commune d’Europe, traversant des alpages fleuris ponctués de lacs, franchissant de nombreux cols, les lecteurs suivront des sentiers ancestraux qui ouvrent la porte vers l’Italie.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |