Editeur : CAIRN Editions
Date de parution : 2007
Collection : Guides Ollivier
EAN/ISBN : 9782350680965
Format : broché
Dimensions : 11,0 cm × 16,5 cm × 1,7 cm
Nombre de pages : 317
Les guides Robert Ollivier existent depuis les années 1940. Ils sont devenus la référence en matière de randonnées et d'escalade dans les Pyrénées. Epuisés depuis de longues années, nous sommes ravis de pouvoir les proposer de nouveau totalement remaniés, corrigés et augmentés par Jean Olliver, le fils de l'auteur, grand ascensionniste lui-même. Ce guide s'adresse à toutes les personnes qui pratiquent la montagne sous quelque forme que ce soit : promenades ou randonnées familiales, ascensions classiques ou escalades pour grimpeurs chevronnés. Vous avons voulu en faire un guide complet de la montagne. Chacun, en toute liberté, v puisera ce qui l'intéresse et choisira son itinéraire selon ses goûts, son niveau... Il constitue aussi une documentation toujours utile, qui peut satisfaire la curiosité : n'est il pas intéressant de savoir que telle ou telle paroi, d'apparence impossible, a été gravie par plusieurs voies ?
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |