Editeur : CHAMINA
Date de parution : 2012
Collection : Les incontournables
EAN/ISBN : 9782844662156
Format : broché
Dimensions : 12,0 cm × 21,0 cm × 0,3 cm
Nombre de pages : 48
Le Pays catalan est constitué de plusieurs régions à forte identité géographiques et humaines : la plaine du Roussillon, les Corbières, la Côte Vermeille, les Albères, le Vallespir, le Conflent, la Cerdagne, le Capcir, sans oublier le Fenouillèdes situé aux limites du Pays occitan.
Le guide donne accès au littoral méditerranéen, aux étangs côtiers, aux vallées pyrénéennes et aux hauts sommets. Il y en a pour tous les goûts, en 20 balades essentielles réunies dans un ouvrage à petit prix. Idéal pour les séjours courts.
* Introduction générale avec présentation du territoire (plusieurs thèmes développés qui enrichissent la connaissance des sites traversés)
* 20 itinéraires de 1h30 à 5h30 pour une pratique familiale et sportive
* Cartographie sur fond IGN au 1 : 25 000 pour se repérer facilement
* Détail des centres d’intérêts
* Renseignements pratiques pour randonner en toute sécurité
* Adresses utiles.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |