Editeur : FFRP - Fédération Française de la Randonnée Pédestre
Date de parution : 2024
Collection : Topoguide GR - no 670
EAN/ISBN : 9782751412974
Format : broché
Dimensions : 13,5 × 21,0 × 0,6 cm
Nombre de pages : 128
Plus de 21 jours de randonnée pour explorer le chemin Urbain V qui passe par le Parc national des Cévennes traversant l’Ardèche, le Gard et la Lozère.
Marchons sur les pas du "bienheureux" pape Urbain V, dont ce guide évoque le rôle exceptionnel : grand pape Iorérien, excellent diplomate, remarquable bâtisseur, grand éducateur...
Le chemin mène de Saint-Flour jusqu'en Avignon à travers les paysages exceptionnels composant la bordure sud-est du Massif central : la Margeride, l'Aubrac, le Pays mendois, les gorges du Tarn, la montagne du Bougès, les Cévennes septentionnales, les vallées des Gardons puis le Gardon, le Rhône.
Fabuleux itinéraire qui permettra au randonneur de découvrir quatre sites inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco : les Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle, les Causses et Cévennes, le Pont du Gard et le centre historique d'Avignon.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |