Editeur : FFRP - Fédération Française de la Randonnée Pédestre
Date de parution : 2018
Collection : Topoguide GR - no 5500
EAN/ISBN : 9782751410161
Format : broché
Dimensions : 13,5 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
Nombre de pages : 192
Plus de 30 jours de randonnées à travers la Meuse de Bar-le-Duc à Verdun, en passant par Avioth.
Terre de randonnées, la Meuse est désormais située à une heure de Paris en TGV. A une époque, la devise de Verdun était "On ne passe pas". Aujourd'hui, nous vous invitons à "y passer", à vous arrêter pour découvrir des territoires vallonnés où alternent forêts et cultures, patrimoine et histoire, des sites exceptionnels, mémoire de guerre, l'Argonne et son massif forestier, Verdun et sa Forêt d'Exception®, Bar-le-Duc et la Renaissance, le lac de Madine, l'étang de Lachaussée, le fleuve Meuse, sauvage et navigable, les Côtes de Meuse, synoymes de vergers, mirabelles et vignobles. La Meuse est un département rural où règne le calme, dans des villages typiques, riches d'un patrimoine naturel, architectural, gastronomique, culturel, parfois inattendu et surprenant.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |