Disponibilité : épuisé
Editeur : CHAMINA
Date de parution : 2014
Collection : Les Incontournables
EAN/ISBN : 9782844662965
Format : broché
Dimensions : 12,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
Nombre de pages : 48
Une relation étroite entre les textes, la cartographie et les images, pour parcourir tous les sites importants du Haut Adour, des vallées d’Aure et du Louron.
Pêle-mêle les contreforts du Pic du Midi de Bigorre, le massif du Néouvielle, les crêtes frontières et les grands cols mythiques tels l’Aspin, le Tourmalet ou Peyresourde. 20 randonnées d’altitudes accessibles
à tous où le randonneur découvrira aussi bien des estives, des forêts et des lacs de montagne que le thermalisme à Bagnères, Saint-Lary et Loudenvielle.
• Introduction générale avec présentation du territoire (plusieurs thèmes développés qui enrichissent la connaissance des sites traversés)
• 20 itinéraires de 2h00 à 6h00 pour une pratique familiale et sportive
• Cartographie sur fond IGN au 1 : 25 000 pour se repérer facilement
• Détail des centres d’intérêts
• Renseignements pratiques pour randonner en toute sécurité
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |