Editeur : GLÉNAT
Date de parution : 2021
Collection : Le P'tit Crapahut
EAN/ISBN : 9782344046951
Format : broché
Dimensions : 13,0 cm × 19,0 cm × 0,9 cm
Nombre de pages : 112
Après le succès de la précédente édition, Alain Godon nous propose une toute nouvelle sélection de 44 balades du littoral aux Cévennes, dans ce département du Gard riche d'un patrimoine végétal et culturel remarquable. Et comme il le dit si bien : " Pour s'imprégner d'une région, rien ne remplace la marche qui permet de découvrir à son rythme, pas à pas, les empreintes du passé. Ces balades ne sont pas que des chemins, mais des lumières, des bruits, des légendes pour celui qui sait voir et écouter. "
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |