Disponibilité :
à paraître
(02/04/25)
Editeur : GLÉNAT
Date de parution : 2025
Collection : Le P'tit Crapahut
EAN/ISBN : 9782344054956
Format : broché
Dimensions : 13,0 × 19,0 × 0,9 cm
Nombre de pages : 128
Des balades à pied pour toute la famille pour explorer le verdoyant pays des volcans !
Dans une version augmentée et revisitée, le P’tit Crapahut en Auvergne revient pour vous faire découvrir les plus belles randonnées dans le département du Puy-de-Dôme. Un programme de 52 itinéraires au départ de Clermont-Ferrand, dans les volcans de la chaîne des Puys, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, et du massif du Sancy, point culminant du Massif central, mais aussi dans les territoires moins connus des Combrailles, de la Limagne et du Dauphiné d’Auvergne. Pour cette nouvelle édition, le guide s’ouvre à de nouveaux horizons avec les territoires du Cézallier, au sud-ouest du département, et le Parc naturel régional du Livradois-Forez à l’est. Des randonnées à découvrir en famille pour ne rien rater des espaces naturels volcaniques et du patrimoine auvergnat.
Traces GPS téléchargeables.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |