Editeur : OUEST-FRANCE
Date de parution : 2023
EAN/ISBN : 9782737388767
Format : broché
Dimensions : 22.2 x 2 x 23.5 cm
Nombre de pages : 216
Le pèlerin en devenir se penche sur les cartes, hésite sur les voies qui le mèneront à bon port. D’emblée, il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Cet ouvrage de deux passionnés de la randonnée au long cours suggère plus qu’il ne dévoile : les routes à emprunter, les tours et les détours en quête des merveilles patrimoniales, naturelles ou gastronomiques, les petits secrets du camino et les informations essentielles à sa préparation. C’est l’objet de ce beau livre fait pour rêver et vous préparer à l’une des plus fabuleuses aventures de votre existence : aller, à pied, à Compostelle. Organisé en 6 chapitres sur les principales voies qui mènent à Compostelle (les voies de Tours, de Vézelay, du Puy, d’Arles et les deux chemins espagnols), avec une soixantaine de cartes détaillées et une description abondamment illustrée des monuments et de la beauté des chemins, ce livre vous donnera envie de partir sur le chemin de pèlerinage le plus célèbre au monde.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |