Editeur : CLUB ALPIN SUISSE
Date de parution : 2010
EAN/ISBN : 9783859023130
Langue : allemand
Format : broché
Dimensions : 11 x 17.1 x 2.5 cm
Nombre de pages : 724
Dieser Alpinführer beschreibt die Berge im weiten Umkreis um Chur, von Elm im Glarnerland bis nach Gargellen im obersten Montafon, vom österreichischen Feldkirch bis zum bünderischen Tiefencastel. Im Westen dieses Gebiets erhebt sich das Sardonamassiv, als Teil der Glarner Hauptüberschiebung ein UNESCO-Weltnaturerbe, im Süden und Osten liegen die Tourismuszentren Flims, Arosa, Davos und die Lenzerheide, im Nordosten ist das Gebiet des Rätikons, eine Berggruppe, die sich auf die drei Länder, Schweiz, Liechtenstein und Österreich verteilt.
Zu jedem einzelnen der über 500 Berggipfel wie auch zu vielen Übergängen und den Bergunterkünften finden sich Angaben: Die 915 Routenbeschreibungen, viele auch auf Abbildungen dargestellt, richten sich an Bergwanderer und Alpinisten. Eine geologische Einführung stellt den ausserordentlich vielgestaltigen Gebirgsbau in aller Kürze dar.
Ce guide alpin décrit les montagnes autour de Coire, de l'orme dans le Glarnerland à Gargellen dans le sommet du Montafon, du Feldkirch autrichien au Bündnerischen Tiefencastel. Le massif de Sardona s'élève à l'ouest de cette zone, dans le cadre du Glarus, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, au sud et à l'est sont les centres touristiques de Flims, Arosa, Davos et Lenzerheide, au nord-est est la région de Rätikon, un groupe de montagne qui se concentre sur trois pays, la Suisse, le Liechtenstein et l'Autriche.
Il y a des informations sur chacun des plus de 500 sommets des montagnes ainsi que sur de nombreuses traversées et les hébergements de montagne: Les 915 itinéraires, dont beaucoup sont également montrés en images, sont destinés aux randonneurs et alpinistes. La structure de montagne extraordinairement diversifiée est une brève introduction géologique.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |