Editeur : IDEA MONTAGNA
Date de parution : 2016
EAN/ISBN : 9788897299844
Langue : italien/anglais/allemand
Format : broché
Dimensions : 15 x 21 x 1.6 cm
Nombre de pages : 320
A new Via Ferrata guide covering the Central Dolomites - areas covered include the Marmolada, Sella and Catinaccio.
For each route, there are access and approach descriptions and the routes themselves are described in detail; descent instructions are also given... details on length, grade and timings are also included.
The guide has some great action photographs as well as some general infiormatyion about the surrounding area.
Un nouveau guide de Via Ferrata couvrant les Dolomites centrales - les zones couvertes comprennent la Marmolada, Sella et Catinaccio.
Pour chaque itinéraire, il existe des descriptions d'accès et d'approche et les itinéraires eux-mêmes sont décrits en détail; les instructions de descente sont également données ... des détails sur la longueur, la pente et les horaires sont également inclus.
Le guide a de superbes photos d'action ainsi que des informations générales sur la région environnante.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |