Nostromoweb
Nostromoweb
Retour à la liste

SHANGHAI

14.90

Disponibilité : oui

Livraison : de 2 à 7 jours

Qté:

Informations complémentaires

Editeur : HIKARI Editions

Date de parution : 2014

Collection : Portraits d'une ville

EAN/ISBN : 9782367740225

Auteur(s) : Barbara Guicheteau

Format : broché

Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Nombre de pages : 256

Description

guide culturel

Dans la collection Portraits de ville, les habitants des lieux vous prennent par la main. Ils vous racontent leur histoire, leur aventure, comment ils sont arrivés dans cette ville que le lecteur voudrait connaître. Ce sont des voyageurs, des expatriés, des aventuriers, des artistes, des étudiants, des hommes d’affaires, des hommes et des femmes, simplement vous et moi. Ils ont bâti avec Shanghai, où ils ont choisi de vivre, une relation particulière. Une relation qu’ils partagent de manière intime avec le lecteur, qui en apprend ainsi beaucoup plus sur la ville qu’avec un guide de tourisme classique.

Portraits de Shanghai raconte ces parcours de vies et la ville. On y fait la rencontre de Federico, le jeune chef colombien arrivé à 20 ans pour officier dans les cuisines du restaurant français de l’Expo universelle ; Inès la libraire, venue pour un stage de 6 mois, restée pour la ville ; Philippe, l’entrepreneur, shanghaïen depuis 20 ans, il conseille et aide les entreprises suisses à s’implanter ; Quentin, qui parle de cette ville propice aux excès où il puise toute l’énergie de son expression artistique ; Christine, en quête d’identité qui retrouve ses racines à Shanghai ; Annick, figure de la communauté française, qui décrypte Shanghai, ville où elle a été à la fois l’actrice et le témoin de l’explosion économique. Portraits de Shanghai c’est aussi l’expérience shanghaïenne de Qile, Dominique, Michel, Chen, Jérémy, Laetitita, Jessica...

Pour connaître les mille facettes de la ville, des restaurants fusion aux petites cantines, des visites insolites aux incontournables, cette quinzaine de personnages partagent leur Shanghai. Chaque portrait livre sa sélection originale de lieux qu’il juge incontournables. Le livre propose ainsi plus de 250 endroits à découvrir, tous choisis et testés par leurs habitués : leurs meilleurs restaurants, leurs meilleures sorties, leurs meilleures visites, leurs meilleurs hôtels et leurs meilleures adresses shopping. En découvrant leurs histoires, vous n’aurez qu’une envie : embarquer pour Shanghai, et foncer dans ces lieux qu’ils ont confiés comme à leurs meilleurs amis.

Conditions de livraison

Expédition en courrier suivi ou Colissimo

1 - France :
  • jusqu’à 0.100 gr  : 2.50 euros
  • 0.250 gr : 4.00 euros
  • 0.500 gr : 5.00 euros
  • 1.000 gr : 6.50 euros
  • 2.000 gr : 8.50 euros
  • 3.000 gr : 14.00 euros
  • 5.000 gr : 14.00 euros
2 - Europe et Maghreb :
  • jusqu’à 0.100 gr : 5.40 euros
  • 0.250 gr : 9.20 euros
  • 0.500 gr : 12.00 euros
  • 1.000 gr : 16.25 euros
  • 2.000 gr : 19.00 euros
  • 5.000 gr : 26.60 euros
3 - Reste du monde :
  • idem jusqu’à 2 kgs

Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.

Avis

Il n'y a pour l'instant aucun avis

Paiement sécurisé e-transaction PayPal
CB Visa mastercard Verified by Visa mastercard securecode

Nous respectons votre vie privée.

Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou  le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.

Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous pouvez changer vos choix à tout moment.

Paramétrer des cookies

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées.
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience.