Editeur : Hachette Tourisme
Date de parution : 2018
Collection : Guides Bleus
EAN/ISBN : 9782013959841
Auteur(s) : Jessica Hill - John Walsh
Format : broché
Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 1,2 cm
Nombre de pages : 168
Qui sont les Emirats arabes unis ? Tandis que Dubaï et Abu Dhabi multiplient les chantiers pharaoniques, Umm al Quwain, Ras al Khaimah et Ajman ont encore des vieilles routes et la plupart de leurs habitants vivent dans des habitats traditionnels. Découvrez cet étonnant pays, composé de 7 émirats, dont la population est composée à 90% de travailleurs étrangers, où cohabitent modernité et traditions séculaires.
Publié par les guides bleus, les guides des usages et coutumes sont des ouvrages concis, pour comprendre la culture et la société des pays où vous voyagez. Histoire, religion, coutumes, traditions, vie quotidienne, ce guide explore tous les sujets. Vous saurez tout ce qu'il faut faire et ne pas faire et maitriserez les usages et les règles de communication. Le chapitre " les affaires " vous donnera toutes les clefs pour bien démarrer votre relation professionnelle.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |