Editeur : SUZAC Éditions
Date de parution : 2025
EAN/ISBN : 9782490795925
Échelle : -
Format : carte papier pliée
Dimensions : dépliée : 110 x 100 cm - pliée : 25 x 11 cm
Des routes fantastiques traversent l'Europe, encore faut-il les connaître ! De la Scandinavie au sud du Portugal, de l'Irlande jusqu'en Bohême, en France ou dans l'un des 27 pays parcourus, cette carte présente un panorama complet des plus beaux circuits touristiques d'Europe à découvrir en van, fourgon ou camping-car. Un réservoir d'idées où puiser vos projets de voyages itinérants, de 3 jours à 3 semaines, à votre rythme et en toute autonomie.
Les itinéraires sont clairement identifiés, faciles à lire. Ils sont légendés et enrichis du kilométrage, des variantes et des liaisons de raccordement. Les tracés renseignent sur les villes, bourgs et villages traversés, ainsi que les sites touristiques incontournables. Carte réalisée par des vanlifers experts, des camping-caristes confirmés et les retours d'expérience d'une communauté de pratiquants.
Idéal pour les adeptes du slow tourisme et des vacances nomades.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |