Editeur : HACHETTE Loisirs
Date de parution : 2016
EAN/ISBN : 9782012407589
Auteur(s) : Anthony Nicolazzi - Céline Amoravain - Simon Dubuis - David Genestal
Format : relié
Dimensions : 25,0 cm × 31,0 cm × 2,7 cm
Nombre de pages : 408
80 Treks autour du monde, sur tous les continents. Du camp de base de l’Everest à la lointaine Patagonie, du sommet du Kilimandjaro aux aiguilles des Dolomites, de la grande traversée du Zanskar aux vallées tropicales du Cap-Vert…sans oublier les merveilles de France. Il n’existe qu'un seul moyen de découvrir les dernières beautés inaccessibles de notre planète : la marche à pied.
Neuf trekkeurs partagent leur expérience de terrain, leur vision du voyage proche ou lointain, et leur passion des départs vers l'inconnu.
Chaque trek est décrit : itinéraires principaux et variantes, meilleure saison, équipement, difficulté, lieux d'intérêt à ne pas manquer...
L'amateur de trek découvrira également les conseils pratiques sur l’équipement à emporter, la préparation physique et les règles de sécurité à respecter pour profiter pleinement de son voyage.
1 - France :
|
2 - Europe et Maghreb :
|
3 - Reste du monde :
|
Retour ou échange autorisé et remboursé pendant 14 jours – L’article doit être retourné dans son état d’origine avec la facture et l’emballage.
Il n'y a pour l'instant aucun avis
Nous respectons votre vie privée.
Nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des cookies permettant de personnaliser votre navigation ou le contenu des offres, de vous proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux ou encore analyser le trafic.
Nous vous demandons par conséquent votre accord et vous remercions de cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez changer vos choix à tout moment.
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site qui ne peuvent pas être désactivés et ne contiennent pas d'informations privées. | |
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. Nous utilisons Google Analytics afin de mesurer et segmenter notre audience. |