Publisher : L'HARMATTAN
Publication date : 2018
Serie : Parlons ...
EAN/ISBN : 9782343139364
Author(s) : Bruno Poizat
Language : french
Format : paperback
Size : 13,5 cm × 21,5 cm × 1,4 cm
Number of pages : 226
Le Ladakh, région de très hautes montagnes située au nord-ouest de l'Inde, est visité chaque été par des dizaines de milliers de touristes passionnés de trekking et d'alpinisme, et qui sont éblouis par la beauté de ses paysages et de ses monuments anciens. Ses habitants sont des Tibétains bouddhistes ou musulmans, que ces touristes côtoient à Leh, la capitale de la région, dans les monastères et les fêtes religieuses, dans les alpages ou dans les villages traditionnels.
Ils parlent un dialecte tibétain très conservateur, bien plus proche que le dialecte du Tibet central du tibétain ancien tel qu'il était parlé il y a mille ans. Ce manuel est une initiation à cette langue et à son écriture en caractères bodyig, qui permettra aux voyageurs de communiquer directement avec les habitants. Conçu pour un apprentissage autodidacte, il comprend, après une description du pays et quelques conseils aux voyageurs, une grammaire, un guide de conversation, une initiation à l'écriture tibétaine, des exercices avec corrigés et un lexique.
1 - France :
|
2 - Europe and Maghreb :
|
3 - Rest of the world :
|
Return or exchange authorized and refunded up to 14 days - The item must be returned in its original condition with the invoice and packaging.
There are currently no reviews
We respect your privacy.
We and our partners can use cookies to help to provide a personalized experience for you or offers, to offer you features on social networks or analyse traffic.
We request your agreement and thank you for click the button below.
You can change your choices at any time.
These cookies are necessary for the operation of the site which cannot be deactivated and do not contain private information. | |
The audience measurement services used to generate useful statistics attendance to improve the site. We use Google Analytics to measure and segment our audience. |